Batman – Arkham Asylum
- Enchaînement libre Combo 20 (10 G) – Faire un combo de 20 mouvements (n’importe quel mode de jeu).
- Enquêteur secret (20 G) – Résoudre 10% des défis de l’Homme mystère.
- Vengeance de Bane (25 G) – Vaincre Bane
- Rêveur éveillé (10 G) – Survivre au cauchemar du gaz terrifiant de l’épouvantail.
- L’ordonnance (10 G) – Sauver tous les médecins dans le centre médical.
- Analyste d’Arkham (20 G) – Résoudre 5% des défis de l’Homme mystère.
- Né libre (10 G) – S’évader des soins intensifs et regagner la surface de l’île.
- Enchainement libre Combo 10 (5 G) – Faire un combo de 10 mouvements (n’importe quel mode de jeu).
- Éviter l’erreur médicale (10 G) – Survivre à l’assaut du sbire déformé du Joker.
- N’oublier personne (10 G) – Sauver les gardes et les sbires de la toxine du Joker dans la salle de Décontamination.
- Sauvetage choquant (10 G) – Éliminer Zsasz dans la salle de pacification des patients.
- Enchainement libre Combo 5 (5 G) – Faire un combo de 5 mouvements (n’importe quel mode de jeu).
Wolfenstein
- Petite virée (10 G) – Toutes les missions du centre-ville terminées au cours d’une campagne solo.
- Collectionneur (10 G) – Toutes les armes récupérées au cours d’une campagne solo.
- Trésor de guerre (20 G) – Plus de 30 000$ récupérés au cours d’une campagne solo.