Fan Days Gears of War 2 : Pack Dark Corners

Mardi 28 juillet, j’étais convié par l’équipe de Microsoft pour la présentation du nouveau pack pour Gears of War 2 intitulé Dark Corners téléchargeable via le marketplace le jour même.

Pas un mais deux packs sont disponibles pour les aficionados de Gears of War 2 pour ne pas léser les personnes ayant déjà achetés les précédant packs de map.

Pack Dark Corners :

Le contenu de ce pack inclut 7 nouvelles cartes multijoueur et un chapitre inédit en mode solo de la campagne intitulé « En route vers les ruines » dans lequel Marcus et Dom doivent survivre dans un chapitre inédit. D’ailleurs ce chapitre est introduit par une petite vidéo de présentation par Cliff BLESZINSKI himself.
Pour les fans du mode multijoueur, les 7 cartes incluent :
Machine de guerre : la carte de Gears 1 longtemps réclamée par les joueurs
Jardin des dieux : affrontement d’armes lourdes dans le repère de la CGU
Grande route : bataille sanglante dans les Entrailles
Mémorial :  combat sur la Tombe des inconnus
Nulle part : affrontement dans un vieux motel
Gare : champ de bataille imprévisible avec des chemins parallèles
Sanctuaire : le classique de Gears revisité pour Windows.

Pack « Sur tous les Fronts » :

Ce gros fichier de 766mo inclus en plus du pack Dark Corners les packs Flashback, Combustibles et Snowblind.
Que du bonheur pour ceux désirant s’étriper joyeusement en ligne.

Ce pack réunit l’ensemble des cartes multijoueur de GoW 2 : Canaux, Cour, Cour mortelle, Crue, Dépôt d’essence, Gare, Gare de Tyro, Grande route, Impasse, Jardin des dieux, Machine de guerre, Manoir, Mémorial, Métro, Nulle part, Ruée vers l’or, Sanctuaire, Sous la colline et Station d’essence.

Il vous en coûtera 1200 MS Points pour Dark Corners et 1600 MS points pour Sur tous les Fronts.

A cette occasion, un petit tournoi était organisé en mode alliés.

Cela faisait un bail que je n’avais pas rejoué à GoW 2 et le réveil fut très brutal. Mon allié du soir, Sanju du site Xboxygene (rencontre très sympathique) et moi même avons joué sur une carte que je ne connaissais pas du tout et nous nous sommes fait écharpés en beauté.

Après le tournoi, nous avons pu continués à jouer en mode free for all où j’ai pu prouver que je n’étais pas si mauvais que ça (sans rancunes Damien).

Cet évènement fut très sympa avec beaucoup d’ambiance (toujours dans les tournois lol)  et j’ai pu rencontrer des personnes franchement cool.

Répondre